Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSpectra SoldierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION COALITION

Aller en bas 
+4
polytan
4_20_5
FiftySoins
antoinedu22
8 participants
AuteurMessage
antoinedu22

antoinedu22


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:25

BONJOUR je m'appelle antoinedu22 je voudrai faire partis de votre coalition j'ai 1310 point en tout avant d'etre ici j'eatait dans la
f-t mais il n'y avait presque personne
Revenir en haut Aller en bas
FiftySoins

FiftySoins


Messages : 204
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:34

Bonjour,

J'aurais juste une petite question, pourquoi nous avoir choisis nous, et que souhaite tu nous apporter ?

Cordialement, Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu22

antoinedu22


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:36

vous etes uen coa asser puissante et qui allaire bien
Revenir en haut Aller en bas
FiftySoins

FiftySoins


Messages : 204
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:38

Je m'attendait un quelque chose de plus... développé, mais au moins tu as fait l'effort de venir sur le forum Wink

JE vais attendre un peu, voir si des réaction se font sentir, si tout va bien, demain tu feras partie de nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
4_20_5

4_20_5


Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : chez moi

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:41

moi j'ai des questions
est tu raideur ou minier?
est tu actif sur les forum?
pourquoi notre coa et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu22

antoinedu22


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:44

je suis minier et raideur a la foi et je suis beaucoup actif sur le forum et pour lautre question ji est deja repondu
Revenir en haut Aller en bas
4_20_5

4_20_5


Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : chez moi

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:48

j'attends que tu développe un peu plus cette reponce car ton argument n'est pas très convaincant
Revenir en haut Aller en bas
polytan

polytan


Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:07

Je rappelle aussi qu'il faut s'exprimer dans un français correct (ce qui a l'air d'être globalement ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu22

antoinedu22


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:48

J'ai voulu venir dans votre coalition car avant j'était dans une coalition il ni avait pas beaucoup de menbre ducoup pas d'ambiance donc j'ai voulu prendre la votre car vous etiez beaucoup et votre forum a l'aire d'avoir beaucoup d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
-superlo-

-superlo-


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : dijon

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

difficile d'observer des motivations en quelque mots seulement.
Mois j'aurai une question pour toi : quant est il pour toi de la solidarité entre membres? a quoi elle correspond pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
GMAE




Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Répondre à antoinedu22   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:27

Bonsoir antoinedu22,

Je te souhaite la bienvenue chez les Spectra Soldiers, ce que nous voulons savoir de toi c'est qu'elles sont tes motivations " ambitions et objectifs " et de nous expliquer en quelques mots ce que tu comptes nous apporter à notre communauté.
En retour il est evidant que tu dois avoir aussi des attentes de notre parts , alors pour une éxpliquation claire et net mets toi à ton clavier et montre nous que tu es motivé.

Je te souhaite bonne disertation et au plaisir de te lire. GMAE.
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu22

antoinedu22


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:57

Je veut que vous m'aidier a devenir fort , je ve aussi me faire beaucoup d'amis voila pourquoi j'ai joisis une coalition avec beaucoup de monde et je ve aussi que vous me protegier quand j'aurais des problèmes voila pourquoi j'ai pris la meilleur coalition de l'univers 2
Votre forum a aussi l'aire d'etre bien organise voila j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
GMAE




Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Répondre à antoinedu22   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:55

Bonsoir antoine,

Bon je reviens vers toi car je crois que tu n'as pas compris son sens, je te donne un exemple mais il m'est propre :

Je me présente gmae, je suis avant tout minier et recherche une coalition qui réponde à mes attentes sur le point des échanges et de la participation au discution forum, car en effect si je postule chez vous c'est que j'y ais vu une coalition solide et soudé , organisée hyerarchiquement et militairement.

Pour me situer dans le jeu je suis à :

Batiment : 1.708 points
Recherche : 655 points
Flottes : 368 points
Total : 2.731 points
Classement général 292 éme

Pour mes ambitions dans l'immédiat est de me trouver dans les 5 premiers de votre coalition, puis dans l'avenir devenir le plus gros commercant de cet univers.
Qu'est ce que je peux vous apporter : et bien beacoup de chose, étant chef d'entreprise dans la vrai vie , je peux m'occuper de tout ce qui concerce la communiquation entre membres et coalition du jeu, je suis souvant connecté le matin top et le soir à partir de 19h00.
J'espère vous avoir convaincu de mon importance au sein de votre communauté qui je pense est trés charmante, et est une réelenvie de mettre une nouvelle pierre à votre empire.

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu et un bon développement.

Voici une candidature claire et net lol.
Revenir en haut Aller en bas
-diblo115-

-diblo115-


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:24

Moi, je dirais 1 mois dans la wing et après dans la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
FiftySoins

FiftySoins


Messages : 204
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:05

Il as assez de points pour intégrer la coalition mère, mais simplement, on attend une réponse de sa part qui soit un peu plus développée que ce qu'il nous donne jusqu'à maintenant, il est soit-disant bavard sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus97

Tyrannus97


Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:36

tête de lard vous l'accepter pas a la mère alors météz le a la wing lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu22

antoinedu22


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:06

vous vouler de moi ui ou non
Revenir en haut Aller en bas
FiftySoins

FiftySoins


Messages : 204
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:12

Tyrannus, j'apprécie pas du tout ta façon de parler à tes propres alliés, alors tu te calmes, je ne te répond que maintenant, mais c'est un raz-le-bol vis-à-vis de tout ce que tu fais !

antoinedu22, je suis désolé, mais tes réponses ne nous conviennent pas, je vais donc te refuser, désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mais nous cherchons désormais principalement à améliorer la coalition de façon interne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu22

antoinedu22


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:59

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION COALITION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION COALITION   INSCRIPTION COALITION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION COALITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription sur le forum
» Guerre -M- Versus Coalition S-pS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réservé aux Invités-
Sauter vers: