Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSpectra SoldierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Univers1 et 2 demission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesix

Genesix


Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Univers1 et 2 demission Empty
MessageSujet: Univers1 et 2 demission   Univers1 et 2 demission Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:53

Bon comme vous allez le voir je ne suis plus admin du forum et je suis devenu neutre.

Les raisons :

1°- La sécurité du forum ne sert à rien si derriére quand un gas se fait hacker et que personne ne me le signal.

2°- Si une personne est hackée la moindre des choses c'est que lui coupé ses habilitations avant un drame ( Univers1 plus de clan space soldier ) et univers2 ......

3°- Si ce haker fait parti d'un clan avec qui on est en guerre, bravo ils ont toutes nos coordonnées planétes et nos niveaux comme dirait APVIZ on va se faire traire.

4°- Des réclamations auraient du être faite rapidement auprès des G.O. pour bloquer le compte car :

[03:376:06 ] - Condor 1
Détenteur Loopingg
Points 1.789.938
Position 03:376:06
Température 20 ° C
Coalition Space Soldier Académie
Etat En mode vacances

Je vous précise que c'est le hacker LOOPINGG est qu'il est dans votre ACADEMIE sur l'univer1.

5°- Vu comme ca tourne et que personne n'a l'air de se bouger pour faire la moindre chose, je pense que je vais stopper de jouer sur l'univers2 et quitter le clan, le mode vacance sera activé.

6°- J'ai déjà trouvé un autre clan sur l'univers1 je ne signerai pas chez les Sp-S.

Ras le bol de voir qu'un petit nombre essai de faire des efforts et que les autres en ont rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
APVIZ




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Univers1 et 2 demission Empty
MessageSujet: Re: Univers1 et 2 demission   Univers1 et 2 demission Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:21

Tu as de l'avenir, mais pas dans cette coa.
Revenir en haut Aller en bas
Genesix

Genesix


Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Univers1 et 2 demission Empty
MessageSujet: Re: Univers1 et 2 demission   Univers1 et 2 demission Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:34

Merci à toi APVIZ. Razz

SI il y a de l'avenir dans cette coalition mais pas dans l'état actuel. Malheureusement notre nombre nous désert car on accumule les guerres.

Etre premier avec plus de 110 gas avec une moyenne de moins de 1000 même moi ca me met en rogne. Après il y a des choses en interne qui me dégoute car comme je ne m'en cache pas il y a des boeufs qui comprennent pas les messages et surtout les restrictions ou instructions qu'on leur donne. Donc moi sa me gave et dégoute de jouer.

Pour le moment la COA SP-S sur l'univers1 ne me conserne plus j'ai trouvé un nouveau clan avec qui je m'entends bien et je compte bien les servir comme je l'ai fait avec les SP-S.

L'univers2 reste secondaire, je préfére rester seul que de me prendre la tête et de faire des efforts pour rien.

Après l'histoire du piratage du compte fut la cerise sur le gateau car au moins sur le forum on aurait pu prévenir les joueurs car ce voir le matin viré de son clan sans rien ca met les nerfs même si GMAE n'y est pour rien.

Bref mon choix en fait UNIVERS1 actifs dans un autre clan et UNIVERS2 j'attends de voir l'évolution des SP-S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers1 et 2 demission Empty
MessageSujet: Re: Univers1 et 2 demission   Univers1 et 2 demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers1 et 2 demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique et bar-
Sauter vers: