Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSpectra SoldierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GUERRE PERSONNEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
APVIZ




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

GUERRE PERSONNEL Empty
MessageSujet: GUERRE PERSONNEL   GUERRE PERSONNEL Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:03

Je vous déclare la guerre, comme c'est un avis personnel, que je ne supporte plus de vous voir premier avec autant de membres, ça n'engage que moi, pas ma coalition.
Je pense que vous n'avez pas a être la ou vous êtes.
Ne chercher pas, c'est comme ça, et pas autrement.


PS: Bravo pour la progression de flamboyant, vu que je ne peux plus lui envoyé de messages in game, je lui dis par le biais de votre forum, je trouve qu'il pert son temps dans une coalition comme la votre.

La faucheuse est proche.

Le compte rendu sera mis a jour au minimum toutes les semaines sur le forum de ma coalition : ICI sur le topic "GUERRES".
Revenir en haut Aller en bas
flamboyant




Messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2008

GUERRE PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: GUERRE PERSONNEL   GUERRE PERSONNEL Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:00

Bonjour APVIZ,

merci pour tes félicitations et je te les retourne, on se tient de pas loin au classement général.

Maintenant au sujet de ta déclaration de guerre au moins les choses sont claires et les membres de la coalition savent à quoi s'attendre....

J'espère juste que cette guerre personnelle se fasse de manière courtoise, avec respect et que l'on ne se prenne plus la tête .....
C'est un jeu et cela doit le rester.....

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Genesix

Genesix


Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

GUERRE PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: GUERRE PERSONNEL   GUERRE PERSONNEL Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:55

Tu as tout à fait raison sur le principe où il n'y a pas de grande gloire à être premier avec le nombre de joueurs que nous somme.

Mais malheureusement on ne peut pas virer nos membres. Pour le moment nous cherchons à monter notre wing et temps que tout ne sera pas établi nous resterons je pense plus de 100.

Après ton choix de nous déclarer la guerre est je trouve très courageux et honnétement respect.

Donc je t'ai mis en rouge en ennemi pour le moment. Quand tu décideras de stopper cette guerre je te remettrai en blanc neutre.

je préférerai te mettre en bleu mais c'est toi qui décideras ne temps voulu.

Bon jeu à toi.

Genesix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: GUERRE PERSONNEL   GUERRE PERSONNEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE PERSONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre -M- Versus Coalition S-pS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique et bar-
Sauter vers: